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✦ Quelles sont vos questions ?

    ACHAT & COMMANDE

  • Pourquoi acheter chez Brumisateur Terrasse ?

    Chez Brumisateur Terrasse, nous avons à cœur de vous faire découvrir un grand nombre d'articles divers et variés. Nous misons sur la qualité de nos produits afin de vous garantir la meilleure expérience d'achat ! Brumisateur Terrasse c'est aussi :

    • Une commande en ligne 100% sécurisée par carte bancaire, PayPal ou Apple Pay.
    • Un suivi de commandes où vous pourrez être informé de la livraison de votre colis.
    • Une livraison offerte dans toute la France pour une durée limitée.
    • Des retours faciles et un remboursement si les articles ne vous conviennent pas.
    • Un service client disponible et à l'écoute afin de vous garantir la meilleure expérience d'achat.

  • Comment passer commande sur notre site ?

    Notre boutique en ligne est ouverte 24h/24 et 7j/7. Vous avez donc la liberté de passer commande sur notre site quand vous le souhaitez. Le processus de commande se décompose en plusieurs étapes :

    1- Panier : vérifiez le contenu de votre commande. À cette étape vous pouvez modifier les quantités.
    2- Informations client : saisissez vos informations personnelles et adresse de livraison.
    3- Livraison : choisissez le mode de livraison que vous souhaitez en fonction des choix qui vous sont proposés.
    4- Paiement : il vous est proposé plusieurs modes de paiement, à vous de choisir. Vous pouvez vérifier le contenu de votre commande sur le récapitulatif (article(s) et service(s) en option, mode et frais de livraison).
    5- Confirmation de commande : pour être sûr que votre commande a bien été enregistrée vous devez arriver jusqu'à cette étape. Vous pouvez dès à présent imprimer votre confirmation de commande. Vous recevrez également une confirmation par e-mail avec la référence de votre commande et le numéro de suivi.

  • Quel est le délai de traitement des commandes ?

    Une commande complète, disponible en stock et validée par carte bancaire avant 13 heures est traitée dans la journée. Pour une commande complète et validée par carte bancaire après 13h, le délai moyen de traitement est de 24 heures.
    Les commandes sont préparées du lundi au samedi, lorsque tous les produits de celles-ci sont disponibles. En cas d’indisponibilité d’un article, votre commande sera préparée dès réception de ce dernier. Nos articles sont expédiés depuis plusieurs centres d'expéditions. De ce fait, il est possible que vous receviez votre commande en plusieurs colis. Si ce cas se présente, vous recevrez par email un numéro de suivi par colis.

  • Comment suivre ma commande ?

    Afin d'être informé sur le suivi de vos commandes, vous pouvez vous rendre sur notre plateforme de suivi. Un numéro de commande (#1234) vous sera alors demandé. Celui-ci se trouve dans le mail de confirmation de commande qui vous est adressé suite à votre commande.

    Vous pouvez également accéder au suivi de votre colis grâce au numéro de suivi. Il est important de noter que pour des raisons de délais informatiques, les informations de suivi ne seront visibles que quelques jours après la réception de votre numéro de suivi.

  • Comment annuler ou modifier ma commande ?

    Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, veuillez contacter le service client. Vous disposez d'un délai moyen de 48 h pour annuler ou modifier votre commande. Si celle-ci a été expédiée, nous ne serons plus en mesure de l'annuler ou de la modifier. C'est pourquoi nous vous recommandons de nous contacter le plus rapidement possible en cas de problème.

  • Comment puis-je utiliser un code promo sur le site internet ?

    Si vous disposez d'un code promo valide, saisissez-le dans la case « Code promo » lors du processus de paiement, et cliquez sur « Appliquer ».

  • Mon numéro de suivi ne fonctionne pas, comment faire ?

    Si lorsque vous rentrez votre numéro de suivi, aucune information n'est disponible, il est probable que vous deviez attendre encore quelques jours avant que les informations se mettent à jour. Ces informations dépendent de notre transporteur et peuvent parfois mettre plusieurs jours à s'afficher sur notre site. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.

  • Je n'ai reçu aucun mail de confirmation après avoir passé ma commande.

    Nous vous invitons dans un premier temps à vérifier que vous n'ayez pas reçu cet email dans la boîte de courriers indésirables.
    Si vous ne le trouvez toujours pas, il s'agit probablement d'une erreur dans votre adresse mail lors du passage de la commande.
    Veuillez dans ce cas contacter notre service client afin que nous puissions vous aider.

  • LIVRAISON & RETOURS

  • Quels sont les délais de livraison ?

    En raison du succès et de l'exclusivité de certains de nos articles, veuillez noter que les délais de livraison peuvent être légèrement supérieurs à ceux indiqués ci-dessous.

    Nous proposons exclusivement une livraison vers la France métropolitaine.

    Nos délais moyens de livraison, comprenant le traitement de votre commande, la manufacture du produit et la livraison du colis, sont compris entre 4 et 10 jours ouvrés. Attention, ces délais sont une moyenne estimative. Nos délais de livraison peuvent varier d'un produit à l'autre. La grande majorité de nos articles sont conçus à la main, certaines créations peuvent demander un délai supplémentaire de production de 3 à 5 jours en fonction de nos fournisseurs.

  • Quels sont les frais de livraison ?

    Nous proposons actuellement une offre de livraison gratuite en France métropolitaine pour une durée limitée. Vous pouvez bénéficier d'une livraison sécurisée qui s'élève à 4.90 €, celle-ci vous garanti un suivi renforcé ainsi qu'un remboursement intégral de votre commande sans nécessité de renvoi en cas de litige.

    En temps normal, nos frais de livraison s'élèvent à 4.99 € en France.

  • D'où sont expédiés nos produits ?

    Nos bureaux sont situés à Lyon, en France. Nos différents fournisseurs sont quant à eux situés en France, en Espagne et en Asie.

    Afin de limiter des frais de stockage et de main d'œuvre élevés, nous travaillons directement auprès de nos producteurs et n'avons donc aucun intermédiaire. Cela nous permet de vous proposer davantage de produits à un prix avantageux tout en limitant notre production de déchets.

  • Quelles précautions prendre lors de la livraison ?

    À la réception de votre commande, il est important de bien vérifier que votre colis n'a pas été endommagé pendant le transport et que le produit est en parfait état (et, le cas échéant, de noter ses dommages détaillés sur le bon de livraison du transporteur). Cette vérification doit se faire au moment de la livraison et en présence du chauffeur. Nous vous recommandons de conserver les emballages, ceux-ci peuvent être utiles en cas de retour du produit, et sont indispensables si vous souhaitez bénéficier de votre droit de rétractation.

  • Mon colis a été expédié mais je ne l'ai toujours pas reçu, que faire ?

    Vérifiez dans un premier temps le suivi de votre colis via le lien vers votre interface de suivi qui vous a été envoyé par e-mail après votre commande. Si celui-ci est indiqué en cours de livraison, nous vous invitons à patienter jusqu'à la date de livraison prévue. Si votre colis est en instance auprès du transporteur, nous vous invitons à le récupérer à l'adresse indiquée sur l'avis de passage. Nous vous prions également de vérifier sur votre suivi de commande que l'adresse de livraison indiquée sur votre commande est correcte.

  • J'ai reçu un article qui ne correspond pas à ma commande, que faire ?

    Avant de nous contacter, vérifiez sur votre confirmation de commande si le produit commandé est différent de celui que vous avez reçu. Si l'élément reçu est effectivement différent de celui que vous avez commandé, merci de contacter le service client par e-mail.

  • Il me manque un article, que faire ?

    Il est possible que votre commande soit expédiée en plusieurs colis. Vérifiez votre e-mail de confirmation de commande pour être sûr que vous n'avez pas plusieurs numéros de suivi de notre transporteur. Si tous les colis sont arrivés et que vous n'avez toujours pas tous vos produits, contactez le service client par e-mail.

  • Que faire si mon produit présente un défaut de fabrication ?

    Nous faisons notre maximum pour assurer la livraison intacte et conforme de votre commande. Si toutefois vous recevez un produit défectueux, contactez-nous et nous vous garantissons de trouver une solution gagnante pour vous.

  • Mon article est différent de la photo du produit

    Dans la mesure où nos produits sont tissées à la main, chacune de nos pièces est unique. Il est donc tout à fait possible que les formes du tissage ou les dimensions soient légèrement altérées. Les photos des produits et les dimensions données restent relativement fiables.

    En fonction de l'éclairage de la photo et de votre écran, il est possible que la couleur du produit soit légèrement différente de celle présente sur l'image du produit.

    Du fait du transport et de la livraison, il est fréquent que l'article est subit des pliures ayant une incidence sur sa forme à la sortie du colis. C'est pourquoi nous vous recommandons de le suspendre. Une fois étendue, le produit finira par retrouver rapidement son aspect d'origine.

  • Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je être remboursé ?

    Tout à fait. Si ce cas se présente, contactez nous. Vous disposez de 15 jours à partir de la réception de la marchandise pour nous réclamer un remboursement total et 30 jours pour nous renvoyer le produit en l'état. Les frais de renvoi sont à votre charge. Contactez-nous au préalable et consultez notre Politique de Retour.

  • Comment exercer mon droit de rétractation ?

    Vous avez le droit de vous rétracter, dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la réception de votre commande. Voir nos conditions générales de vente pour les conditions d'application détaillées du droit de rétractation. Pour vous rétracter sur votre achat, merci de nous contacter par e-mail. Vous pouvez consulter notre politique de retour. Le produit doit être retourné complet, incluant les accessoires éventuels, et dans un état permettant la remise en vente du produit.Un suremballage du produit est conseillé pour le retour. Toute dégradation constatée occasionnera une décote sur la valeur du produit.

  • Qui prend en charge les frais de renvoi de mon matériel ?

    Les frais de retour sont à votre charge, seuls les frais de port payés sur la commande sont remboursables.

  • PAIEMENT & CONFIDENTIALITÉ

  • Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?

    Nous acceptons toutes les cartes de créditainsi que le paiement via PayPal, avec ou sans compte PayPal. Nous acceptons également le paiement via Apple Pay.

    Pour des raisons de simplicité, nous n'acceptons pas les chèques bancaires, ni les virements SEPA ou encore les paiements à la réception.

  • Mon paiement par carte bancaire est refusé, que faire ?

    Vérifiez dans un premier temps que la date d'expiration de votre carte n'est pas dépassée. Dans un second temps, vérifiez de bien avoir renseigné votre nom ET votre prénom dans le champ adéquat. Si votre transaction bancaire est refusée, il peut s'agir d'un dépassement de plafond autorisé. Pour vous en assurer, nous vous invitons à contacter votre banque pour vérifier le montant de ce plafond.

  • Quand ma carte est-elle débitée ?

    Nous ne débitons votre carte que lorsque votre commande est complète. Une fois la commande passée et le paiement autorisé, vous serez débité dans les 24 heures suivant le mail de confirmation que vous aurez reçu.

  • Les données que je transmets sont-elles confidentielles ?

    Notre site est hébergé par Shopify Inc. et nous avons un certificat de sécurité SSL 256 bits. Toutes les informations relatives aux pages, au contenu, aux cartes de crédit et aux transactions sont ainsi protégées par le même niveau de sécurité utilisé par les banques. Pour plus d'informations. à ce sujet, consultez nos mentions légales.

  • SAV & GARANTIES

  • Quelles sont vos garanties ?

    En achetant chez Brumisateur Terrasse, vous bénéficiez de la garantie Satisfait ou Remboursé. Si votre article ne vous convient pas, vous disposez ainsi de 14 jours pour nous le signaler et obtenir un remboursement. Si votre article est défectueux, nous trouverons une solution gagnante pour vous (remboursement, échange gratuit, code promotion unique). Si votre article n'est pas reçu dans les délais établis au préalable (voir Délais de Livraison), nous garantissons là aussi une solution gagnante. Pour plus d'informations à ce sujet, contactez-nous et consultez notre Politique de Retour. Personne ne souhaite regretter un achat, encore moins lorsque celui-ci est effectué en ligne. Nous attachons de l'importance aux retours d'expériences de nos clients et faisons notre maximum pour que vos achats se déroulent en toute sérénité.

  • Horaires du SAV

    Le Service Après Vente est joignable du lundi au dimanche de 9h à 12h et de 14h à 18h, par e-mail. Vous obtiendrez une réponse par mail sous 24 heures.

  • J'ai un problème avec mon produit, que dois-je faire ?

    Veuillez contacter notre Service Après Vente, nous trouverons une solution pour vous aider.

✦ Une équipe disponible

Notre Service Après Vente est disponible du lundi au dimanche et répondra à votre demande sous 24 heures. Vous pouvez nous contacter grâce au formulaire ici présent ou directement par email à l'adresse suivante : service-client@brumisateur-terrasse.fr

✦ Une équipe à l'écoute

Nous plaçons la satisfaction de nos clients au centre de nos priorités. C'est pourquoi vous pouvez compter sur toute notre équipe pour vous garantir la meilleure expérience d'achat. Nous vous garantissons de trouver une solution qui vous est favorable en cas de problème.

✦ Confidentialité

Conformément à notre politique de confidentialité, l'ensemble de nos échanges resteront strictement confidentiels. Selon la loi relative à la protection des données personnelles et conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD), aucune de vos informations personnelles ne sera transmise à un tiers.